Summary:
Mis à jour le 16 décembre 2020

Avis au public et aux institutions

Afin de protéger la santé de son personnel et de contribuer à freiner la propagation du virus de la COVID-19 dans la collectivité, le CIPVP a fermé son bureau, mais ses activités se poursuivent, son personnel travaillant à domicile.

La plupart de nos services de tribunal administratif habituels ne sont pas offerts, mais nous nous employons à traiter les nouveaux appels et nous continuons de fournir des services au public, aux organisations du secteur public et aux secteurs de la santé et des services à l’enfance et à la famille. Nous mettons tout en œuvre pour servir les membres du public qui ont interjeté appel auprès de notre bureau, mais ils doivent s’attendre à des retards.

Nous demeurons à la disposition des organisations du secteur public pour des consultations et discussions concernant l’accès à l’information et la protection de la vie privée.

Nous continuerons de mettre à jour les présentes questions fréquentes à mesure que la situation évolue. Vous pouvez également nous joindre par courriel à info@ipc.on.ca.

Conseils sur le travail à domicile

Nous comprenons que nous sommes dans une situation exceptionnelle. De nombreuses organisations s’efforcent de gérer la perturbation de leurs services tout en continuant de fournir des services de façon virtuelle, en numérisant des documents et en permettant à leurs employés de travailler à domicile.

Le CIPVP a publié des conseils pratiques sur la gestion des données à l’intention des employés qui traitent des renseignements personnels quand ils travaillent à domicile.

Pour en savoir davantage, lisez la feuille-info du CIPVP, Le télétravail pendant la pandémie de COVID-19.

Nous continuerons d’évaluer la situation et nous afficherons les dernières nouvelles sur ce site et sur Twitter à @IPCinfoprivacy.

Questions fréquentes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This post is also available in: Anglais