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Les médias

Demandes des médias et demandes d’entrevue. Pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais, veuillez nous fournir par courriel ou par téléphone des détails sur votre demande, p. ex., organisme, sujet et échéance.
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Téléphone: 416-326-3965

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Si vous souhaitez que le commissaire ou un membre du personnel du CIPVP prenne la parole à un événement que vous organisez, veuillez remplir la formule de demande Demande de conferencier.

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Politique relative aux plaintes du public et processus de traitement des plaintes du CIPVP

La norme de service à la clientèle du CIPVP est assortie de politiques, de pratiques et de procédures qui visent à assurer l’autonomie, la dignité, l’intégration et l’égalité des chances pour tous.

Consultez notre Politique sur les normes pour les services à la clientele du CIPVP

Si vous êtes insatisfait des services du CIPVP, vous pouvez porter plainte à notre bureau.

Lisez notre Politique relative aux plaintes du public et processus de traitement des plaintes.

Contact média

Pour une réponse rapide, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous téléphoner avec les détails de votre demande tels que le média, le sujet et la date limite :

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