Contactez-nous
Nous sommes situés:
2, rue Bloor Est,
Bureau 1400
Toronto, ON
M4W 1A8
Politique relative aux plaintes du public et processus de traitement des plaintes du CIPVP
La norme de service à la clientèle du CIPVP est assortie de politiques, de pratiques et de procédures qui visent à assurer l’autonomie, la dignité, l’intégration et l’égalité des chances pour tous.
Consultez notre Politique sur les normes pour les services à la clientele du CIPVP
Si vous êtes insatisfait des services du CIPVP, vous pouvez porter plainte à notre bureau.
Lisez notre Politique relative aux plaintes du public et processus de traitement des plaintes.
Contact média
Pour une réponse rapide, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous téléphoner avec les détails de votre demande tels que le média, le sujet et la date limite :
E-mail: @email
Téléphone: 416-326-3965
Médias Sociaux
Le CIPVP maintient des chaînes sur Twitter, YouTube et Linkedin afin de communiquer avec les Ontariens et les autres personnes intéressées par la vie privée, l'accès et les questions connexes.