Le balado L’info, ça compte du Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario finaliste pour un prix prestigieux à la 6<sup>e</sup> édition annuelle des Canadian Podcast Awards

[TORONTO, CANADA]3 NOVEMBRE 2023 – Le Bureau du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario a annoncé aujourd’hui que son balado L’info, ça compte est finaliste pour le prix de la meilleure série sur la technologie à la 6e édition annuelle des CANADIAN PODCAST AWARDS. Ces prix prestigieux célèbrent l’excellence dans le domaine de la baladodiffusion et reconnaissent les contributions exceptionnelles des baladodiffuseurs, éditeurs et producteurs canadiens.

L’info, ça compte, animé par Patricia Kosseim, commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario, s’intéresse à l’intersection entre la protection de la vie privée, les gens et l’accès à l’information. La commissaire Kosseim mène avec des personnes d’horizons divers des entretiens stimulants qui jettent un éclairage sur les enjeux contemporains les plus brûlants en matière d’accès à l’information et de protection de la vie privée.

« Des finalistes comme L’info, ça compte du CIPVP illustrent tout le talent que l’on trouve au Canada et reflètent les attitudes, les opinions, les idées, les valeurs et la créativité uniques des Canadiennes et des Canadiens », a déclaré John Leschinski, président des Canadian Podcast Awards. « Plus de 500 balados de tout le pays nous ont été soumis cette année. C’est vraiment un incroyable honneur d’être reconnu et choisi par ses pairs au sein de la communauté canadienne de la baladodiffusion. »

« Nous sommes à la fois ravis et fiers que L’info, ça compte soit reconnu comme l’un des meilleurs balados au pays. Cette nomination est non seulement un hommage à nos efforts, mais elle témoigne aussi de l’importance d’un dialogue franc sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée à l’ère numérique. Nous exprimons notre profonde gratitude à nos auditeurs, à nos invités et à la communauté canadienne des balados pour cet incroyable honneur », a déclaré Patricia Kosseim, commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario.

Le vote commence le 31 octobre et se poursuivra jusqu’au 13 novembre. Les lauréats seront annoncés en décembre lors d’un événement en ligne.

Renseignez-vous en ligne sur les Canadian Podcast Awards (en anglais) :

AU SUJET DE L’info, ça compte : L’info, ça compte est un balado sur les gens, la protection de la vie privée et l’accès à l’information, animé par Patricia Kosseim, commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario. Nous discutons avec des gens de tous les milieux des questions concernant l’accès à l’information et la protection de la vie privée qui comptent le plus pour eux.

AU SUJET DES CANADIAN PODCAST AWARDS

Les Canadian Podcast Awards ont été créés en 2018 par Podcamp Toronto pour souligner les meilleures productions audionumériques à la demande du Canada. Ces prix sont décernés dans des catégories couvrant des domaines tels que les documentaires, la politique, les arts et la culture. Les lauréats des années précédentes comprennent Front Burner, Parkdale Haunt, Minds of Madness et Our Native Land. La liste complète des lauréats figure à l’adresse suivante : canpodawards.ca/award.

Contact média

Pour une réponse rapide, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous téléphoner avec les détails de votre demande tels que le média, le sujet et la date limite :

E-mail: @email
Téléphone: 416-326-3965

Contactez-nous

Médias Sociaux

Le CIPVP maintient des chaînes sur Twitter, YouTube et Linkedin afin de communiquer avec les Ontariens et les autres personnes intéressées par la vie privée, l'accès et les questions connexes.

Notre politique relative aux médias sociaux

Aidez-nous à améliorer notre site web. Cette page a-t-elle été utile?
Lorsque l'information n'est pas trouvée

Note:

  • Vous ne recevrez pas de réponse directe. Pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : @email
  • N'indiquez aucune information personnelle, telle que votre nom, votre numéro d'assurance sociale (NAS), votre adresse personnelle ou professionnelle, tout numéro de dossier ou d'affaire ou toute information personnelle relative à votre santé.
  • Pour plus d'informations sur cet outil, veuillez consulter notre politique de confidentialité.